Ro4Team Index du Forum
Ro4Team
Team Francophone

Ro4Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La team Ro4 se termine venez sur le forum des TOW: http://teamofwar.xooit.fr/index.php c'est la nouvelle team
:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ro4Team Index du Forum -> Ro4Team -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackHawkBravo2

Verseau (20jan-19fev)
Ancienne team: N/A
Votre facebook: N/A
Gamertag: BlackHawkBravo2

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:41 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut tout le monde ! 

Je me présente : fan de Call of Duty , du Call of Duty 1 à Modern Warfare 3 ! Je joue principalement sur PC , mais je suis actuellement nouveau joueur sur XBoX 360 avec modern warfare 3 ( En clair , j'ai que MW3 et BF3 sur ma XboX ). Mon ratio , je sais pas (Quoiqu'il doit pas être bon je fonce un peu dans le tas :° ) je suis niveau... heu ... environ le niveau après la G36C... mes disponibilités : En semaine : Lundi : 17h / 18H Mardi 17H / 18H Mercredi 14H / 18H Jeudi:17h/18H Vendredi : 18H/19H et plus
Samedi et dimanche : Variable Vacances : Variable Si accepté , pour le test demain matin ce serait okay , ou alors l'après midi

Voilu voilu Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ro4Team Index du Forum -> Ro4Team -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006