Ro4Team Index du Forum
Ro4Team
Team Francophone

Ro4Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La team Ro4 se termine venez sur le forum des TOW: http://teamofwar.xooit.fr/index.php c'est la nouvelle team
:: bonjour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ro4Team Index du Forum -> Ro4Team -> Membres présents dans la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dimi763

Verseau (20jan-19fev)
Ancienne team: aucune
Votre facebook: dimitri orange
Gamertag: dimi763

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:36 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour ou bonsoir tous le monde je me présente 
Prénom:  DIMITRI
Gamertag: dimi763
Ancienne team: jamais eu de team malheureusement 
Sur quelle jeu souhaiter vous rejoindre la team MW2/MW3/Gears of War3/(pour le moment pas sur battlefield 3): mw2 même si je ne joue plus car j'ai mw3 et pour battlefield 3 si dispo 

je ne suis pas un pro mais je joue bien et je me prend la tète je rage jamais ect...  moi je suis la pour m'amusé, prendre du bon temps et de jouer .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ro4Team Index du Forum -> Ro4Team -> Membres présents dans la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006