Ro4Team Index du Forum
Ro4Team
Team Francophone

Ro4Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La team Ro4 se termine venez sur le forum des TOW: http://teamofwar.xooit.fr/index.php c'est la nouvelle team
:: {accepté} candidature de xXx DJU xXx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ro4Team Index du Forum -> Ro4Team -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXx DJU xXx

Lion (24juil-23aoû)
Ancienne team: XTAZz NEOo
Gamertag: [Ro4] xXx DJU xXx

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 15:03 (2011)    Sujet du message: {accepté} candidature de xXx DJU xXx Répondre en citant

Bonjour a tous voila moi c'est dju j'ai 20 ans j'ai fais parti de la XTAZz et de la NEOo voila 2 team que j'ai du quitté car l'ambiance etait vraimet horrible et médiocre voila. Donc j'ai MW2 MW3 BF3 FIFA 12 ... 
la classe que j'utilise le plus souvent est le g36c (viseur laser , silencieux ) FMG9 akimbo ,semtex ,paralysante, condition extreme(pro) assassin (pro) silence de mort (pro) je suis assez furtif avec cette classe la 
ensuite mes serie d'elimination c'est : ASSAUT: missile predator mitraillage d'helicos et pav low voila.
GAMERTAG : xXx DJU xXx

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 15:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Ro4]Zaler
Administrateur

Gamertag: Zaler93

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 16:18 (2011)    Sujet du message: {accepté} candidature de xXx DJU xXx Répondre en citant

ok je tajoute sur le live mtn

xXx DJU xXx

Lion (24juil-23aoû)
Ancienne team: XTAZz NEOo
Gamertag: [Ro4] xXx DJU xXx

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 16:40 (2011)    Sujet du message: {accepté} candidature de xXx DJU xXx Répondre en citant

ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: {accepté} candidature de xXx DJU xXx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ro4Team Index du Forum -> Ro4Team -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006