Ro4Team Index du Forum
Ro4Team
Team Francophone

Ro4Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La team Ro4 se termine venez sur le forum des TOW: http://teamofwar.xooit.fr/index.php c'est la nouvelle team
:: {refusé} candidature de Zx Phenix ZX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ro4Team Index du Forum -> Ro4Team -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phenix

Capricorne (22déc-19jan)
Gamertag: Zx Phenix Zx

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:17 (2011)    Sujet du message: {refusé} candidature de Zx Phenix ZX Répondre en citant

Salut a toute et a tous, et oui c'est bien moi Zx Phenix ZX lol
Plus sérieusement je cherche une team et c'est pour cela que je fais ma demande chez vous ( non sans blague ^^)
Alors je me présente j'ai 18 ans ( bientot 19) je joue a call of duty depuis mw2, je possède un casque.
Je suis souvent connecté et j'ai je pense un bon niveau ( a pars sur mw3 mais je me rattrape )
Sur mw3 je joue principalement a l'ACR et au G36 mais j'utilise aussi très bien les sniper Smile
Voila si vous avez d'autre question n’hésitai pas a me les poser j'y répondrais le plus rapidement possible
Voili voilou je pense que j'ai tout dis (enfin j’espère )
Merci de vos réponse et bon frag a tous Smile
PS mon GT Zx Phenix Zx
a++
en espérant faire partie de la vive la Ro4

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Ro4]Zaler
Administrateur

Gamertag: Zaler93

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 12:51 (2011)    Sujet du message: {refusé} candidature de Zx Phenix ZX Répondre en citant

ok je taccepte juste apres sur le live

phenix

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:58 (2011)    Sujet du message: {refusé} candidature de Zx Phenix ZX Répondre en citant

euh vous faite pas de test
j'ai fais des demande dans d'autre team donc j'attends  leur reponse avant de rejoindre (réellement ) la votre dsl

[Ro4]Zaler
Administrateur

Gamertag: Zaler93

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:10 (2011)    Sujet du message: {refusé} candidature de Zx Phenix ZX Répondre en citant

Donc tu veu pa rejoindre la notre =(

phenix

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 00:14 (2011)    Sujet du message: {refusé} candidature de Zx Phenix ZX Répondre en citant

c pas sa c juste que j'attend d'autre reponse notament d'une team mais qui me test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: {refusé} candidature de Zx Phenix ZX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ro4Team Index du Forum -> Ro4Team -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006