Ro4Team Index du Forum
Ro4Team
Team Francophone

Ro4Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La team Ro4 se termine venez sur le forum des TOW: http://teamofwar.xooit.fr/index.php c'est la nouvelle team
:: {accepté} Candidature de XxVirTu0Zz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ro4Team Index du Forum -> Ro4Team -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxVirTu0Zz

Ancienne team: je vient d'arriver s
Gamertag: XxVirTu0Zz

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 08:51 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature de XxVirTu0Zz Répondre en citant

Salut a tous !
Je suis un ancien joueur de call of duty black ops wii , maintenant je suis sur la xbox360 depuis peu de temp mais je m'y suis habituer . J'ai trouver cette sur jeux vidéo.com donc jaimerait en faire partie je joue sur modern warfare 3 et je suis lvl 75 prestige 0 je n'est pas un tres bon ratio 0.92 car de la wii a la xbox360 sa change xD dons si vouler me prendre dans votre team sa serait sympas  et mon gamertag est : XxVirTu0Zz .

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 08:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxVirTu0Zz

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 09:11 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature de XxVirTu0Zz Répondre en citant

Et j'ai aussi cod4 GT4 , Unréal Tournament , Halo3ODST ,Halo3, Red de&d redemption undead nigthmare , resident evil 5 ...

[Ro4]Zaler
Administrateur

Gamertag: Zaler93

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 09:52 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature de XxVirTu0Zz Répondre en citant

ok tkt pg javais le meme ratio et je lai monte hier et je tajoute de ke je peux

XxVirTu0Zz

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 10:39 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature de XxVirTu0Zz Répondre en citant

D'accord mais est ce que dans cette team il faut tester la personne  Est ce quil faut un teste ou je suis prit directement dans la team .

[Ro4]Zaler
Administrateur

Gamertag: Zaler93

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 10:41 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature de XxVirTu0Zz Répondre en citant

je ne sait pas encore je vais voir l autre créateur de la team 

Demox9

Gamertag: Demox9

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 11:58 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature de XxVirTu0Zz Répondre en citant

Slt mon identifiant est Demox9 (J'ai repris le compte il y a trois mois je n'arrive pas a changer mon gamertag)
j'ai 14ans, je suis prestige 1 et niveau 70

Je sais jouer au sniper mais je joue principalement au fusil d'assaut, j'ai un casque, je suis assez sympa et je suis souvent connecter

SKuLT 78500

Gamertag: SKuLT 78500

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:07 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature de XxVirTu0Zz Répondre en citant

Salut j'ai 14 ans je cherche une team assé cool mon gamertag est ::: SKuLT 78500 je joue actuelement au Scar-L et au MSR je suis souvent connecté j'ai un casque et un dazzle .
Merci 

Adven Ken

Ancienne team: AdVenJR
Gamertag: Adven Ken

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:35 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature de XxVirTu0Zz Répondre en citant

Salut a tout je veux faire une demande pour je rentre dans le clan J'habite au canada  j'ai 14 ans 

Mon Gametag :AdVen Ken mon ancien team c'étais AdVenJR

Lvl sur call of duty

Black ops :34|MW3 : 76| COD 4 :Prestige 10 lvl 55

Demox9

Gamertag: Demox9

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:22 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature de XxVirTu0Zz Répondre en citant

Esque je répond a votre demande si oui donner moi votre gamertag pour que je vous ajoute

XxVirTu0Zz

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:15 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature de XxVirTu0Zz Répondre en citant

Salut il faudrait que la team sinscrire a call of duty elite tous les joueurs et la team et aussi on pourrait mettre un xat bon bah salut vous pourrier me dire quand vous aller me tester merci et A+

XxVirTu0Zz

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 15:39 (2011)    Sujet du message: {accepté} Candidature de XxVirTu0Zz Répondre en citant

Est ce que quelqu'un pourra venir me teste vers 6Heure sil vous plait et me dire si je suis pris dans la team et regarder mon message d'avant A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: {accepté} Candidature de XxVirTu0Zz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ro4Team Index du Forum -> Ro4Team -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006